Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
21 juillet 2013

Un nouveau défi

Hé hé, j'aime beaucoup les défis, ils me motivent beaucoup.

Chez Mes P'tits Titis, il y a un défi marin pour la fin du mois. 

defi_marin

J'ai acheté 1.50 de jersey rayé pour me faire une marinière chez toto, mais je pense que je n'aurais pas le temps de la faire d'ici le 30 juillet... Donc j'ai réfléchi à autre chose et je vous montre ça à la fin du mois !

Et vous ? ça vous tente ce défi marin (plage, crustacé, bateau...) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> <br /> merci d'avoir relayer l'info<br /> <br /> je ne publie le post que le 1er.<br /> <br /> j'attends avec impatience de voir ta créa ainsi que celle des autres participantes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonne couture!!!Bises:)
Répondre
R
et bin bon defi!!!...;)
Répondre
L
Chouette-chouette!!! Et une défieuse de plus, génial;) Biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité