Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 juillet 2013

Bracelet d'été #2

Ca y est, je suis prise, comme tous les ans, par la folie des bracelets de vacances... Faut dire que le soir, devant la téloche, c'est vite fait.

brac_h1

Laine : salade de fruit de La droguerie - perle de mon stock - modèle : tuto gratuit de créava

J'aime bien l'idée dans le modèle de créava du lien coulissant pour la fermeture.

Celui-ci est pour le petit coeur, qui commence à connaitre les lettres de son prénom, donc il est heureux comme tout d'avoir un bracelet avec son prénom (sont narcissique les gosses !).

 

 

brac_h

 Le grand ayant vu le bracelet de son frère n'a pas tardé à en réclamer un aussi ! ^_^

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho oui, c'est sympa comme tout, et c'est super ce désir des petits pour les lettres, le mien est en plein dedans lui aussi, je trouve cela bien chouette l'idée du bracelet :-)
Répondre
C
J'adore et je comprends Henri!!!Bises:)
Répondre
R
il est genial comme tout ce bracelet....adorable et bien perso...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité