Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 juin 2013

Cousette de Juin...

Le défi "Cousette pour ptit boy" du mois de juin était le bleu. Bon, j'ai un peu traîné, je l'avoue... parce que de une : je n'aime pas le bleu, et de deux, le soleil ne pointant pas le bout du nez, je n'avais pas envie de faire de cousettes. Donc je rends ma copie un peu tard :

deficousetteBermuda : Coudre c'est facile N°4, modèle 33 - tissu voile de coton de mon stock.

Une cousette pour mon grand, totalement habillé en home made (défis Cousette et modèles japonais pour le haut et le bas ^_^), pour le tshirt voir ici.

Le modèle du bermuda est parfait, j'ai pris le taille 120 pour du 8/10 ans. Et j'ai ajouté une petite tête de mort en flex jaune, fait maison, et ajouté de la longueur. Il est juste un peu large dans le bas, mais comme le tissu est fluide, ce n'est pas génant.

deficousette1

Il est bien à l'aise mon trésor dans son bermuda, et il veut toujours le porter.. ce qui bien sûr fait super plaisir à sa maman ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très réussi ce bermuda et le petit plus la tête de mort bravo a bientôt biz
Répondre
L
bravo pour ton boy 100% home made :-) bises
Répondre
R
joli comme tout ce bermuda....adorable pour juin!
Répondre
C
Très jolie cousette!!!:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité