Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 mai 2013

1er Pantalon

Et oui... je suis "cap" de faire un pantalon ! Je me suis lancée grâce au défi des Serial Défieuses. Je me suis dit, c'est le moment ou jamais d'oser. Je rate, tant pis....

cap_pant2Modèle : Diana kids n°5 - tissu : lin de chez Ikea.

Et je ne suis pas peu fière d'y être parvenue. J'ai testé un modèle pour mon grand, et comme j'ai réussi, je vais me mettre à m'en faire un à moi aussi, dans la même matière d'ailleurs.

cap_pant1

C'est un pantacourt, mais que mon petit a voulu remonter en short sur la première photo.

cap_pant6

il a des poches, une fermeture éclair, une ceinture... bref, c'est vraiment un vrai de vrai pantalon !

cap_pant5

J'en reviens pas encore d'avoir réussi... ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Punaise, je n'ai encore jamais ôsé !<br /> <br /> Ca donne envie de se lancer
Répondre
G
Trop forte ! Il est super ce pantalon ! Et en plus, il a l'air d'être apprécié !
Répondre
L
bravo, il est parfait ! je n'ai pas encore tenté la F.E., un jour peut être ... bises
Répondre
C
Tu es cap!!!Défi réussi:)
Répondre
S
Un essai réussi et oui, tu peux attaquer le modèle adulte !!! Tu es cap.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité