Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
11 octobre 2012

Pour poser pour phildar, il faut décidément être anorexique....

Non, mais ???? vous avez vu le phildar qui est sorti ????  L'hiver 82 sensé être "glamour"...

Pour être glamour, chez phildar apparemment... il faut être anorexique...

phi2

pouahhhh... je sais pas pour vous, mais moi, ça ne me donne pas du tout mais, pas du tout envie de tricoter ces modèles.... Ces jambes décharnées, c'est un peu... effrayant.

phi

Honnêtement, ça ne me fait pas rêver... c'est les tricots de squelettor...

phi3

et on a même droit à squelettor en jean... sans forme, sans féminité... on coupe le haut, et on a un homme... mais où est le glamour ?

Je me dis que c'est pas possible quand même, on n'en voit même pas les modèles tellement les mannequins sont dérangeants, étranges, limites glauques... J'avais jamais remarqué ce fait chez phildar.

Je trouve ceci pitoyable de la part de phildar. Vous en pensez quoi ? ... j'ai bien envie d'ailleurs de leur envoyer un mail.... les pauvres filles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement, c'est effrayant. Je plains aussi leur copain !
Répondre
N
C'est vrai qu'on ne s'identifie pas du tout au mannequin, et on sait que ça joue pour choisir un modèle ! donc on se dit que nou, on serait toute boudinée dans le pull, donc on ne le fait pas...et des jambes d'un km de long.... avec mes 1m60, ce n'est pas pour moi !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité