Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
24 février 2012

Cut by Fred

C'est rare que je mette des sites à l'honneur, autres que pour le tricot ou la couture... Et là, l'occasion fait le larron !!!!!

"Cut By Fred" fait un petit post, super mignon sur le tricot. Ou plutôt sur la petite pauline qui fait du tricot.

C'est .

J'adore ce site, j'adore ce gars. J'y vais à chaque nouveau message. C'est une bouffée d'air frais. Fred célèbre la femme. Il la met en valeur, naturellement, sublimement. Il coiffe comme un dieu, souvent avec les doigts. Il a une voix terrible... Bref, c'est le coiffeur que toutes aimeraient avoir. Il fait des reportages tous doux... C'est un vrai passionné du cheveu, de femmes...

Et surtout... il montre comment se faire de jolies coiffures soi même, et sans avoir l'air d'un épouvantail.... Regardez un peu la belle Isalou et son chignon trop classe....

Ouais. "cut by fred" c'est terrible. Et en plus, vu comme Paulette porte joliment son head-band et bien, moi, ça me donne envie de faire le même ! ha c'est malin hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité