Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
13 décembre 2011

Défi 13 #11

Pour le défi 13, ce sera du crochet... j'avais commencé une grosse écharpe pour moi, mais je n'ai pas réussi à la terminer. Donc le thème sera "Froid,mon petit ? jamais...", car cette casquette est vraiment très chaude. J'espère rester dans les clous.

1Modèle : The MC de Afya Ibom, restes de laine.

Rooo il grandit mon trésor, c'est incroyable. L'est pas beau avec sa casquette du Bronx, le tombeur ?

 

2  6  3 J'ai toujours adoré le look des blacks américains des années 70, je suis fan des films de Black exploitations (ces films à petits budgets, des seventies, mettant en scène des noirs) et leur musique soul... ahhh la BO de "Shaft", une merveille !

Bon, comme mon trésor n'a pas une grosse touffe de cheveux crépus, et la peau encore plus blanche que moi, ça ne fait pas vraiment black américain... un mélange titi parisien et black bronx peut-être... :-)

4 Le Modèle est tiré d'un livre américain, "Get your Crochet On" ! J'en ai vraiment chié pour traduire le modèle, et j'ai finalement réussi, à force de persévérance.001 Il y a des modèles terribles à l'intérieur... j'adore. Et je pense que je vais en faire pour moi, genre ceci : 073 . Rooo je craque ! Mais avec mes cheveux tout plats et mon teint palot, je ne sais pas ce que sera le rendu.... arf j'ai toujours rêvée d'être black ! Mais bon, je pense que ce n'est pas possible...

Papa noël ? tu me transformes en jolie panthère à la chevelure de rêve pour noël ?????

Pour voir les autres superstitieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh elle est géniale !!!!! <br /> <br /> je comprends ..moi aussi je rêve de ces chapeaux rasta ..peut être en mettant du coton au fond du bonnet..!! ;D
Répondre
L
Très jolie casquette qui va à merveille à monsieur<br /> Et quand tu te seras bien entrainée avec ta casquette....moi, j'aimerai bien que le papa noël il m'en porte une aussi hihihi!!!<br /> Biz biz
Répondre
M
BONNE SOIREE
Répondre
P
trop trop beau le petit mec. Il assure avec sa casquette. si je le montre à mon fiston, il va vouloir la même
Répondre
C
Très chouette look !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité