Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 novembre 2011

Info du jour

Hé hé, c'est bientôt noel... et à la mairie, ils ont même mis les guirlandes lumineuses... je sais pas pourquoi mais ces déco de rues me rendent toujours gaie !!!! une vraie gosse !

J'aime Noël, les déco, les lumières... et que dites vous de ça :

Scrap_Ines_Blog_candy_boules_de_Noel_fimo_feutrine_blanc_b

c'est superbe non ?????? clic sur le lien si vous voulez gagner des petites décos... moi j'y cours !

rooo j'adore !!!!! :-)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et comme noel ne serait pas noël sans cadeaux, voici de jolis bijoux que j'aimerais avoir dans mes souliers, au pied du sapin :

69788427_p

Et ca tombe bien, parce que "boutons, bobines, etc" nous propose de gagner une parure pour Noël. Allez faire un petit tour sur sa boutique, ses créations sont originales.

J'aime beaucoup ses cages aux oiseaux et ses gardiennes de temps. Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci pour ton article sur mon jeu!!! bonne chance à toi, bises
Répondre
C
Oui, chez nous aussi, ils commencent à installer les décos de Noël!!!<br /> J'adore.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité