Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
31 mai 2010

Trendy fini !

,Ca y est ! j'ai enfin mon trendy... deux mois, je sais c'est long, mais avec le bébé, pas toujours facile de trouver un temps pour tricoter.
Donc voilà mon premier châle, j'en suis contente, j'ai tenu jusqu'au bout, il est très doux, très agréable à porter :

06trendy

Un grand Merci à Mlle sophie pour le tuto !

 

Comme j'ai un gros rhume, je cache mon nez rouge !!!!

04trendy

Je l'ai tricoté en pingofine, aiguilles 5 (4 pelotes).
Je l'ai terminé le soir de la fete des Mères, et ça tombe bien car aujourd'hui il fait un froid de canard... coin, coin.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres chouette, j'aime beaucoup. il a l'air tout doux!
Répondre
A
C'est vrai que le trendy semble un incontournable, tu l'as très bien réussi, il est chouette dans cette couleur.
Répondre
C
très joli bravo :)
Répondre
C
Il est très joli, mais fais attention : essayer le trendy c'est l'adopter, il devient indispensable et on se met à le rêver dans plusieurs couleurs, plusieurs laines, et on en a rapidement trois ou quatre dans sa liste de projets ^^<br /> <br /> En tout cas, le tien semble très doux et la couleur rend très bien.
Répondre
M
ah il est très réussi !!! il est dans mes projets je vais certainement le faire bientôt et c'est vrai qu'on est pas gâté avec ce temps :-(
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité