Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
6 juin 2010

Défi du mois

J'ai décidé de m'inscrire au défi du mois. C'est un concept que j'aime bien, le site propose un défi à réaliser pour le mois prochain, et plusieurs participantes s'y mettent.
J'aime bien créer en collectivité, ça donne du coeur à l'ouvrage !

Le défi du mois de juillet est : la custumisation.
Ca tombait bien, car je viens d'apprendre qu'à la fête de l'école de fin d'année, Victor doit être déguisé ! Pour le carnaval, j'avais fait un costume de robot en carton, avec un pot de yaourt en guise de lumière... Je n'aime pas acheter un déguisement tout fait, j'aime bien créer pour mes petits bouts, c'est affectif.
Ca lui a bien plu et tous les enfants ont adoré.

robot

Le problème, c'est que le costume trainait, donc je l'ai jeté à la poubelle...
Donc, cette fois ci, je vais lui faire une sorte de déguisement de ninja, sur le modele d'un personnage de dessin animé, qu'il aime : Ulrich de Code Lyoko.
Voici son costume :

Ulrich

J'ai une écharpe jaune que je ne mets jamais, je vais la custumiser ! il aura la liquette et le bandeau et je lui mettrais un tshirt noir et pantcourt noir en dessous. Un sabre ! et hop le voilà déguisé !
Le seul problème, c'est qu'elle a prévenu tard la maitresse, donc je dois dégager du temps pour réaliser l'ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a aussi le défi 13 (www.defi13.com)<br /> Le défi est annoncé le 1er du mois d'avant pour le 13 du mois suivant (ie 1er juin pour 13 juillet)<br /> Les thèmes sont plus ou moins "intéressants" selon les gouts de chacun(e) et 1 mois et demi, c'est un peu short pour ma part vu que je ne tricote que des tailles adultes, mais toi tu as deux pitchouns :)<br /> @+ et bon tricot
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité