Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
6 avril 2009

on avance, on avance, on avance....

Petit point sur les tricots :

Je suis assez fière du petit gilet que j'ai fait pour Victor en laine phildar coton 8, c'est un modele bergère de France. Il lui va super bien ! on dirait un petit bonhomme des années 70 avec, quelle classe !

SANY0052  SANY0054

il ne quitte pas ses voitures comme vous le voyez, même dehors ! De dos, il est pas mal aussi pourtant le point est simple :

SANY0049  SANY0046

j'ai trouvé ces petits boutons sympas sur e bay.

Voici pour le dernier fini.

Sinon, j'ai enfin réussi à tricoter avec les aiguilles circulaires, grâce aux tricopines de Tricotin qui m'ont mis un lien vers le magic loop (http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=BtBSmxGomPk) ... voici ce que ca donne :

SANY0010  pac3 

Chuttt... c'est une surprise pour victor : un petit poussin qui va atterrir dans le jardin lundi de Paques... il manque encore le bec !

J'avance niveau technique ! et même mon homme est épaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce modèle! Puis-je savoir les références? J'aimerais le faire pour un petit garçon de 4 ans :)
Répondre
P
tu peux être fière !!!! ce pull est MAGNIFIQUE oui!! et le petit victor aussiiii hihi
Répondre
B
Rhooooooooo la bonne bouille ! j'adore !!! <br /> Heu, le gilet aussi est superbe ...
Répondre
N
Il est superbe ce gilet ! c'est rai qu'il fait très seventies ! Il lui va très bien !
Répondre
M
bravo pour le gilet il est superbe et le petit bout trop craquant avec :-) et oh !! le beau petit poussin :-)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité