Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
25 mars 2009

TUX

Voilà !!! j'ai enfin fini TUX, le pinguin de linux que j'ai tricoté pour mon chéri d'amour ! Il l'a mis sur son bureau, et comme ca il pense à moi tous les jours (et les filles voient qu'il a une chérie qui lui tricote des pinguins...);

Je vous présente le phénomène qui m'a pris bien un mois et qui m'a fait beaucoup de misères :

linux_2

impossible de le rater, il fait un beau 30 cm !

linux_5

linux_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super, ton pingouin!!<br /> Mon beau-fils veut le même!!<br /> Sont fous, ces gens qui sont chez Linux!On n'a jamais vu des informaticiens arborer fièrement l'emblème de Windows sur leur bureau ou sur leur chemise, hein!<br /> Chez Linux, oui!!<br /> Mon beau-fils a dessiné le logo (petit pingouin!!30 cm!!) qui orne le dos des chemises de tous les "Linuxiens" Belgique!
Répondre
N
J'adore l'idée, je ferais bien le même lol Je connais quelques personnes qui pourraient le mettre sur leur bureau :d
Répondre
A
Superbe et 30 cm ce n'est pas un petit! Linux en jacquard, pas évident.Encore Bravo
Répondre
Ç
ah enfin, le voilà, j'avais hate de le voir terminé!!! bravo il est très réussi!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité