Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
16 août 2011

des perles

Voici la création de mon petit Trésor : il a décidé de faire un bracelet en perles pour offrir à sa monitrice de centre aéré. Il a choisi lui même les perles. Et après il m'a dit : "Allez ! on va faire une photo maintenant, pour mettre sur le blog" ! :-) Faut pas être grand...

SANY0024

Notez le super coup de soleil qu'il s'est chopé sur le nez, justement, au centre Aéré ! grrrrr, j'étais pas très contente. Moi qui le barbouille toujours de crème, car il est blondinet... Pfff là, pourtant j'avais mis la casquette et la crème dans le sac, mais la monitrice en question n'a pas pensé à la sortir... M'enfin...comme dit mon homme, on ne pourra pas toujours être derrière...

Voici le bracelet en question de près :

SANY0022Perles de rocailles - fil élastique pour pouvoir l'ajuster à la taille de sa monitrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très joli !<br /> j'adore !<br /> jolie réal !
Répondre
S
ton loulou est un créatif comme sa maman ....tu pourras le feliciter pour ce bien joli bracelet !<br /> bravo ;o)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité