Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 juillet 2011

I love Paris

En ce moment, je suis bijoux... et je rêvais, depuis quelques temps, de me faire un collier avec une tour eiffel.

Et vlà t'y pas que ma filleul, de retour d'un voyage à Paris, m'offre un porte clé avec une tour eiffel dessus !

Ni une ni deux, quelques perles en bois peintes, quelques perles argentées (de mon stock), un cordon noir élastique, et voilà ma petite customisation du porte clé :

SANY0065

Le cordon noir élastique a été choisi volontairement : "petit coeur" a la mauvaise manie de tirer sur mes colliers et donc de me les casser. Là il peut toujours essayer ! Et le noir suit avec tout... car Miss Particules ne sait cruellement pas associer les couleurs...

SANY0069

C'est tout simple mais j'aime bien... et mon collier tour eiffel plaît bien autour de moi. Comme quoi..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ! j'aime beaucoup
Répondre
S
mais oui !!! super sympa !! simple sobre et chic !!!!!! le top quoi ! bisous ;o)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité