Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 janvier 2011

col à passant

Mon ptit coeur passe son temps à retirer bonnets et cache-nez, dès que je lui ai mis...
hé hé petit coeur ! essaye un peu de retirer celui là !

SANY0146 SANY0153 
Modèle : Col à passant de La Droguerie.
Laines : mélange de 2 fils charly et pingofine.

SANY0149 

PiecAcces

Bonne idée que cette écharpe à trou, super simple à tricoter... elle tient bien en place et elle est bien chaude. Je l'ai faite un peu plus petite que le modèle original, qui est pour adulte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhhhhhhh j'ai enfin trouvé ton chez toi ...;<br /> <br /> Bouloulou je lorgne sur tes gants/écharpe !!!!!!<br /> <br /> Pour te répondre sur l'étole, pour éviter que cela "baille" ... au niveau du point mousse, j'ai fait 3 diminutions à partir du milieu (dos haut et dos bas ...) Te ferais un petit dessin si tu le souhaites ...
Répondre
M
Super !! J'adore ce bouquin moi aussi ! <br /> Par contre j'avais essayé le même col que toi, mais incapable de relever les mailles, il s'est transformé en col boutonné !!
Répondre
A
Très joli... Bravo!
Répondre
P
Je suis sûre qu'il va finir par trouver le truc lol, c'est qu'il a l'air futé !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité