Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 mai 2013

Merci le trio de la droguerie !!!!!

J'ai joué au petit jeu du roman-photo organisé par le trio de "La droguerie" , à l'occasion de la sortie du nouveau fil délirette. Et j'ai été élue Médaille de chocolat ! Le trio est très très généreux, vous imaginez ma joie lorsque j'ai vu qu'avec la médaille en chocolat, j'avais un cadeau : un modèle au choix, et la laine qui va avec... Je suis vraiment contente.

J'ai choisi ce modèle (Vaison la Romaine) :

5LD_del

Et le trio m'a fait parvenir les fils que j'avais choisi (fleur de coton noir et délirette garigue granit) pour que je teste l'harmonie choisie. Si celle-ci me convient, je leur en fais part et elles m'envoient le reste du fil. Elles sont vraiment géniales, moi je vous le dis.


Quand j'ai reçu le petit paquet, j'ai découvert cette "délirette". Alors forcément, hier soir, devant la téloche, j'ai commencé mon échantillon, tout contente. Elle porte bien son nom, elle est vraiment particulière. Le ruban est tout doux et de super bonne qualité. Mais sur le coup, un stress, comment on tricote ce ruban de tissu ?????? Arf, c'est bizarre (faut dire que je n'ai jamais tricoté de ruban...).

Finalement, c'est un peu déstabilisant, mais c'est rigolo. Et puis on s'habitue... et on apprécie vraiment. La fleur de coton est vraiment un régal aussi, tellement douce et agréable.

1LD_del

Comme vous le voyez sur mon échantillon (oui, le trio va me dire que je me suis trompée dans le point au départ.... c'est à ça que ça sert non un échantillon ???), la délirette fait comme un petit frou-frou, c'est vraiment joli, frais et girly comme fil, je trouve. J'ai choisi des tons classiques pour cette première expérience, mais je verrais bien la même chose avec des tons de filles (dans les tons roses quoi ! ^_^).

Franchement, c'est terrible, j'ai adoré tricoter mon échantillon. Et cerise sur le gâteau pour une tortue du tricot comme moi, le point du pull que j'ai choisi monte relativement vite ! au moins, je ne mettrai pas un an à le tricoter ! ^_^

3LD_del

Sur cette photo, on voit mieux le fil, sur le côté gauche de l'aiguille pour vous donner une idée.

Bon, voilà, je trouve que l'harmonie est belle. Je m'en vais maintenant le dire au trio !!!!! yes ! histoire que je puisse m'y mettre vraiment.

En tout cas, un grand merci au trio et à la droguerie pour leur générosité.

Je vous montre le pull dès qu'il est fini, porté et tout ! hé hé...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle chance !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
L
hihihi, cela fait du bien d'avoir de la chance au jeu ! Bon tricot bien alors, bises
Répondre
D
Très chouette....
Répondre
C
En mode Noir et Blanc c'est sympa !
Répondre
S
petite veinarde !!!!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il a l'air tout drole ce fil ! en tous cas c'est prometteur !! <br /> <br /> vivement que tu nous montres la totale ;o)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité