Ce lieux a quelques peu été abandonné ces derniers temps, au profit d'instagram... je profite des vacances et du fait que j'ai un peu de temps pour revenir poster ma dernière cousette.

body_lana

Il s'agit du body Lana du Modes et Travaux HS fait par Wear Lemonade. J'avoue ne pas être fan de cette marque et souvent déçue par ces patrons... mais j'ai craqué sur les créas de certaines instagrameuses qui l'ont réalisé en top. 

body_lana1

Cette fois-ci,  le patron n'est pas au top (encore une fois), mais bon, j'aime bien la coupe quand même. Il tire sur la droite et remonte. Je l'ai beaucoup allongé aussi. T40, il est large mais se porte de cette façon, je pense.

Je l'ai fait dans un tissu velours terriblement doux de chez #tissus.net boutique que j'apprécie tout particulièrement, dommage que les frais de port soient si chers. J'ai mis un bouton pour éviter de me retrouver les nénés à l'air, (^_^) car il s'ouvre dangereusement.

body_lana2

Je me suis rendue compte (enfin, Mr Particules s'est rendu compte...) que j'ai coupé le tissu à l'envers, car il est doux lorsque l'on le touche en remontant et rèche en descendant... Il trouve toujours le hic, Mr Particules...

J'ai pris ce même velours en vert, une robe malo toute simple suivra (je ferais attention au sens du poil cette fois-ci, Mr Particules ne pourra rien y trouver à redire !).

Mais là, c'est la folie de noël, avec la famille venue d'angleterre, donc pas de possibilité de coudre quoi que ce soit. Après Noël je posterais ma robe de Noël qui sera sans doute mon projet P12 créatif du mois ^_^ (car cette année, je n'ai pas réussi à faire de décos...).