Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 août 2017

jolie illustration de mes loulous

Miss Cata, illustratrice du blog "Paillettes et Catastrophes" proposait à l'une de ses fans une illustration. Pour cela, elle demandait ce qu'on voulait comme dessin, et bien entendu, j'ai proposé une image qui me ravit le matin quand je me lève : de voir mes petits amours, le matin, collés sur le canapé.

Et à mon grand bonheur c'est ma proposition qui a été choisie !!!! et TADAM !!!!!

henri_victor

Je suis super contente. L'illustration est très jolie. Miss Cata a bien su reproduire ce moment merveilleux de mes deux petits amours, serrés l'un contre l'autre avec leurs doudous dans les bras. Je l'en remercie beaucoup. Mes petits sont super contents d'avoir ce dessin d'eux, ils m'ont demandé s'ils pouvaient l'accrocher dans leur chambre.

Bref, c'est un joli cadeau que tu nous a fait là Miss Cata. Merci.

Si vous aussi, vous voulez un joli dessin de vos petits bouts (ou de vous.... ^_^) n'hésitez pas à contacter Miss Cata ! vous ne serez pas déçues.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohhh tout un anniversaiiire...celui de ton blog...9 ans...tout un bel age !
Répondre
L
sympa comme tout :-)
Répondre
D
c' est génial un beau cadeau bravo biz
Répondre
H
Superbe illustration, trop la chance !!! C'est un très beau cadeau :-)
Répondre
R
ooohhh toute toute une bien illustration...oh oui c'est adorable comme tout...c'est merveilleux...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité