Quoi quoi quoi ????? qu'est ce que Miss Paillettes et catastrophes nous a cococté comme thème pour le projet 12 créatif du mois de Juillet ?????

En Vacances.... !!!!!

Alors... j'ai décidé de me lancer... dans la cousette du maillot de bain Molitor.

Je l'avais dans mon ordi, il me faisait envie, mais "trouille trouille" comme dirait M. Particules.... il restait honteusement dans mon ordi... ^_^ Et un presque un mois plus tard : TADAM !

molitor

Grâce à Miss Cata je suis prête pour la plage !!!!!!! Yésssssss !!!!!!

Un maillot de bain tropical home made (suis trop fière...) - un chapeau offert par mon entreprise, sur lequel j'ai changé le bandeau (ben oui, j'aime mon entreprise, mais le logo bleu roi c'est pas super la classe à la plage....) - un livre d'horreur avec des morts vivants - et mes lunettes de soleil ! => Le méga pied quoi !!!!

molitor1

Bon, je vous avoue que j'ai un peu (beaucoup) galéré notamment pour coudre le biais élastique avec ma MAC basique. Mais j'ai réussi !!!!!! j'ai modifié l'encolure, car je voulais des bretelles, je n'aime pas les maillots noués autour du cou.

D'ailleurs je hais porter des maillots de bain, je n'en porte que pour faire plaisir aux enfants qui veulent que j'aille avec eux dans l'eau. Sauf canicule, je ne vais pas avec plaisir dans l'eau et je ne suis pas super à l'aise avec ma cellulite...  Donc autant avoir un maillot plein de couleurs tropicales, pour attirer plutôt l'oeil sur le maillot que sur mes fesses ^_^

molitor3

En même temps, je me sens bien dans ce maillot... sans doute parce que j'ai fait une toile et que je l'ai adapté à ma morphologie (t 40 en haut 42 en bas, et j'ai allongé le bas pour qu'il soit moins échancré. J'adore sa forme vintage. Monsieur Particules aime la forme mais pas l'imprimé, faut dire qu'il est super classique mon chéri...

La famille Particules a même eu droit à un défilé en bonne et due forme avec remuage de fessiers, en chantant à tue tête "c'est l'amour à la plage ...aouuuuhhhh tchatchatcha !" (inutile de réclamer, vous n'y aurez pas droit !).

En tout cas, grâce au projet 12 créatif, j'ai franchi le pas de me faire mon maillot, et ça c'est trop chouette Miss Cata !

Si vous voulez rejoindre notre super groupe, c'est ici.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer