Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
15 juin 2017

Mon atelier couture !

Enfin, je peux vous montrer mon atelier couture !!! ça fait plus d'un an que nous sommes en préparation à la maison avec M. Particules. De gros gros travaux. : L'aménagement des combles, pour y faire notre chambre (un joli coin mansardé) avec une salle d'eau (douche et lavabo), des dressings tout au long des deux pentes... Et tout ça à deux, avec nos petits bras musclés (enfin, ceux de M. Particules le sont plus que les miens ! ). On en a ch.... à mort, parfois je n'en pouvais plus... mais le résultat est là.

Alors, comme la chambre sous les combles est terminé, le lit monté (et comme on est un peu maso aussi), on s'est attaqué à l'ancienne chambre ! Pour l'instant, uniquement le coin couture est opérationnel... Le mur est peint et M.. Particules m'a fait un joli bureau avec des tasseaux de bois et un plan de travail pour y mettre ma MAC. J'avoue que j'ai une chance inouie d'avoir un homme aussi merveilleux (et oui, après... euh ? ?? combien..... ??? 15 ans !!!! waaa ça date... de vie commune, il est toujours l'homme de ma vie...

Mais passons à ce qui vous intéresse sans doute plus : le fameux coin couture, désiré et attendu....

atelier

 

Pour l'instant il n'y a pas d'étagère, mais ça ne serait tarder... (il me faut ranger mes boutons et biais quand même ! ^_^) . J'ai enfin pu mettre ma lampe à lumière blanche avec une grosse loupe qui me permettrait de tisser des perles... Et maintenant, plus besoin d'installer et de désinstaller la MAC dans la salle à manger... elle reste là, avec son bordel ! hi hi. Bon là c'est bien rangé, car c'est le début, mais je ne pense pas que ça va durer éternellement...

Et j'ai fait ma housse de Mac avec le joli wax des coupons st pierre (modèle inspiré d'un vieux coudre c'est facile).

atelier1

voilà, je suis sur un petit nuage... la princesse de la couture !!!! reste à aménager le coin cosy intruments de musique et bientôt des coussins en wax vont pointer leurs nez hé hé... (et peut être une petite robe belle ile, d'ivanne S... mais j'ai encore des doutes sur le wax imprimé chargé avec ce modèle...).

Ouais c'est le bonheur !!!!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beau !!!! et bien rangééééé ! il est toujours ainsi ? <br /> <br /> bisettes de la fille qui rattrape la lectures de ses notifs .....
Répondre
L
un coin couture ça change la vie :-) vous avez tout fait, les placos, les bandes et tout et tout ? c'est un sacré travail, bravo à vous deux !
Répondre
N
Super le coin couture ! ça va te changer la vie !
Répondre
A
Tu va te régaler à créer dans un joli coin comme ça ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme il est sympa ton coin couture. C'est sûr que cela va te changer la vie ! Vous avez bien bossė bravo 👏👏 Mon Mister D à moi m'a aussi bricolė mon coin couture dans la véranda. On a de la chance 😉
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité