Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 juin 2017

Maxi dress

Désolée, celles qui me suivent sur instagram, il y a doublon ici... avec explication en plus.

Voici ma dernière robe d'été : la Do Brasil de Vanessa Pouzet extrêmement allongée. Le tissu est un jersey de chez toto qui traine dans mon stock depuis plus de 4 ans.

 

robe_dobrasil2

Cette robe a une histoire. En fait à la base, j'avais fait avec ce jersey la robe stockholm du livre de Charlotte Auzou. Mais lorsque j'ai mis la robe, j'ai détesté....Ceci est dû à mon avis, au fait que j'ai trop échancré l'encolure proposée par charlotte auzou et que le tissu n'est pas adapté de par son motif et de par son tombé.

Ben oui, comme il est lourd, l'encolure qui était déjà bien échancrée. s'affaisse encore plus et comme la forme de la robe n'est pas cintrée, l'ensemble fait horriblement sac, je trouve  :

ratée

bon, apparemment, certaines copines la trouve chouette quand même sur instagram mais je n'arrive pas à l'aimer. Alors je ne regrette pas de l'avoir refaite...

robe_dobrasil3

Une dernière petite photo sans ceinture. Mon photographe m'a lachée comme vous pouvez le voir;... (et les doigts sur le miroir, c'est cadeau ! ^_^)

Je me demande si je pourrais la mettre au travail avec une ceinture, s'il fait fort chaud. Monsieur Particules dit que oui, mais je sais pas... elle fait vraiment décontractée... vous en pensez quoi ?

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette robe ! effectivement, plus que la première version.<br /> <br /> Pour le boulot, ça va très bien, sauf si tu bosses dans un endroit où il faut être super bien habillé (tailleur ou costumes).
Répondre
L
sincèrement moi aussi, je la trouvais mémère, j'aime bien plus ta nouvelle version :-)
Répondre
A
C'est sur que la version longue est plus sympa. Je vote aussi oui pour le boulot :)
Répondre
L
La seconde est effectivement plus seyante :) Au bureau ?? Pourquoi pas si le dress code le permet ... xoxo
Répondre
C
Elle te va bien!!!Au travail oui pourquoi pas!!!Bonne fin de weekend:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité