Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
21 mai 2017

Enfin voilà l'été !

Dans ma tête, qui dit "été" dit "rose" ! ^_^ allez savoir pourquoi ?

Et comme le thème du Projet 12 créatif de ce mois est : Monochrome, , j'en ai profité pour me faire des petites boucles d'oreilles roses, que je vais porter demain, avec ma blouse hoya rose ! (^_^).

Voici donc ma petite créa pour le défi du Projet 12 créatif :

bo_rose

Si vous souhaitez nous rejoindre ou voir les créas des autres défieuses en début du mois de juin, ce sera par ici.

En attendant, profitez bien du soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie comme tout, vive le rose :-)
Répondre
A
Du rose et des plumes ! Je valide :)
Répondre
L
Trop belles ces BO !!! L'été va swinguer :) xoxo
Répondre
N
Sympas ces jolies B.o roses. Ça sent bien l'ėté et elles iront très bien avec ta Hoya ( je n'ai toujours pas cousu la mienne mais j'ai un joli plumetis noir...) Bon début de semaines. Bises.
Répondre
R
oohh de bien belles plumes...c drole j'en cherche pour mes chats justement...quelle coincidence !<br /> <br /> en tout cas tes BOs sont superbes...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité