Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 février 2017

Colis reçus !!!

Bon, ok, j'avais dit, pas de nouveaux tissus tant que je n'ai pas fait baisser le stock de mes armoires..... (^ o ^) ... Maiiiiiiiiiiiiiiis euh...... c'est pas ma faute à moi, si j'ai gagné le concours de Magasins tissus avec un bon d'achat de 30 euros à la clef !!! (merci les filles d'avoir voté pour moi). En plus leurs tissus sont super de qualité, donc je suis doublement contente !!!!! L'intérêt je trouve de cette boutique, c'est que la description est super détaillée, mais on a aussi les instructions pour le lavage et le repassage, et ça c'est pas souvent dans les boutiques de tissus en ligne !!!

Voici mon butin et une solde (que je ne pouvais pas ne pas acheter... à 4 euros les trois mètres...) de chez les coupons st pierre :

tissus

J'ai essayé de prendre les tissus en fonction de ce que j'ai besoin dans ma garde robe et pour l'été. Et d'opter pour des tissus clairs ou colorés, car je trouve que je m'habille trop en couleurs ternes. Bon, y a pas trop de flashys non plus, car j'ai du mal encore à changer du noir gris taupe...

Pour les libellules je verrais bien une blouse, j'ai 1m50, Je me dis qu'il vaut mieux une blouse assez simple car le tissu est chargé... Une idée ?

Bon, pour les mois à venir, je n'ouvre plus les mails des boutiques de tissus et je fuis toto quand je vais sur Lille... Il faut que je déstocke, c'est une question urgente !!! (^_^)

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop cool d'avoir de la chance :-) tu peux bien tasser encore un peu les placards, lol
Répondre
A
Félicitations ! tu vas avoir de quoi nous montrer plein de merveilles ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Tu avais une belle excuses, comment y résister ??? Belle moissons et super projets !!! xoxo
Répondre
M
Félicitations 👏 Trop cool d'avoir gagné. J'aime beaucoup ton choix de tissus particulièrement le plumetis, la viscose moutarde (je veux la même), le blanc et les libellules aie je défaille 😂. Sérieusement je ne connais pas cette boutique mais si tu dis que c'est top, je vais y faire un tour. Pour le projet libellules pourquoi pas Pam de la maison Victor. C'est une forme simple de blouse avec ou sans le lien. Je ne me souviens plus si tu l'as déjà cousue ? Il faut juste diminuer la fente devant qui est trop profonde, ou alors la blouse Mélusine d'Urban Fairy patterns ??? Quoiqu'il en soit tu as de beaux tissus. 😘😘
Répondre
S
Rhoooo ! La chance est avec toi 😃 <br /> <br /> Pour les libellules pourquoi pas une datura ! De chez deer & doe ...ou un top Louise ... une calypso ...ou un petit short d été pour les vacances ....<br /> <br /> Y a plus k 😉 <br /> <br /> BisetteS
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité