Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
4 janvier 2017

Ma Capsule.

Comme beaucoup, je me suis laissée tentée par le projet de Clo's : et je vais tenter de créer ma garde robe Capsule 2017.

Je ferais partie de la team escargot (autant commencer petit) et si j'y arrive j'en ajouterais... Voici les patrons prévus :

projet capsyle

Le haut en jersey sera la marthe et le haut chaine et trame la billie. Comme je suis très changeante, il se peut que je craque sur une nouveauté et que je remplace l'un des projets ci dessus... Mon but est surtout d'utiliser mon stock de tissu (et j'ai un tissu pour chaque projet dans l'armoire !) et mes patrons qui dorment dans les pochettes et livres...

En ajout, si j'avance vite (ca dépendra de la charge de travail en télétravail, des maladies des enfants, des travaux...), j'ajouterais la chemise de nuit (la caravelle, comme ça je ferais une toile avant de me lancer dans le joli tissu que je lui réserve) - Le short aime comme manège pour l'été - et le manteau précieux.

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super sélection ! Tu as tous les patrons que tu voulais ? :-)<br /> <br /> Je suis allé voter pour ta jolie robe moutarde, et j'en ai profité pour poster une photo d'une de mes coutures au concours facebook du concours de magasintissus, j'espère que tu m'en voudras pas ?<br /> <br /> Très belle année de couture à toi !
Répondre
L
tu es bien courageuse, ta garde robe est prometteuse :-)
Répondre
R
et bin tout un joli choix....2017 va etre jolie....;)
Répondre
L
Jolie sélection !!! Je suis déjà impatiente de découvrir ta 1ère réalisation ;) xoxo
Répondre
M
Belle sélection. C'est simple j'aime tout et je pense que tu as raison de commencer "doucement". Bisous.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité