Le thème du dernier projet P12 créatif organisé par "Paillettes et Catastrophes" a pour thème "Réveillon Pailleté". Et je ne voulais pas, bien entendu, rater le dernier thème, même si la période est très chargée !

J'avais donc prévu de me faire une petite bague sphère avec des paillettes dedans à porter pour les fêtes de fin d'année... et bing ! au moment de coller la sphère sur le support :  bam par terre ! j'étais verte de verte. Le verre éclaté en mille morceaux.

Comme dit l'organisatrice du Projet 12 créatif, le défi de ce mois aurait pu s'appeler "réveillon catastrophe." pour moi.....

Mais c'est sans compter ma détermination et un plan b trouvé de justesse sur pinterest !!!! ^_^

Je ne porterai donc pas de bague à paillettes pour le réveillon, mais un bijou de sac à paillettes, et oui, mesdames ! :

projetp12

Cette idée m'est venue de la petite broche, postée sur pinterest (sur laquelle j'ai craqué) par Youmayloveit. Un petit chat fait avec du glitter, un côté avec des yeux et un nez, un côté sans.

 

p12

J'en profite pour vous souhaiter un joyeux réveillon ! Je ne posterai pas avant l'année prochaine ^_^.  Gros SMACK pour le 31 minuit !

Enregistrer

Enregistrer