Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 octobre 2016

Ma Lora tant attendue...

J'ai craqué en début d'année sur les robes Lora (La Maison Victor) de Sylou29 ainsi que les différentes versions sur le net. Le temps que je finisse de la coudre, il était déjà juin, et l'été arrivait...

Bouh... ouh... à ma grande tristesse, elle est restée dans mon armoire jusqu'à aujourd'hui, car enfin il fait froid !!!!! Youpi !!!!(j'aurais jamais pu imaginer être heureuse de l'arrivée du froid...). .

lora4

Photo pourrave, du portable désolée... pas de photographe. Je l'ai faite en taille 40, avec un molleton des Coupons saint Pierre, trop terrible. Il est assez épais, donc chaud, et tout doux. J'adore ! il m'en reste un bout et 3 mètres de noir, je vais continuer sur un gilet monceau. (enfin, si j'arrive entre les travaux, les copies à corriger et les gosses à sortir ma MAC).

lora6

Je crois me souvenir que je l'ai rallongée, mais je ne suis pas sure. C'est trop classe, elle est bureau compatible en plus. On est super à l'aise dans cette robe. Par contre j'ai zappé les poches, car j'ai les hanches larges, donc je ne voulais pas ajouter du volume;

Les pinces sont un peu trop hautes je trouve, je les baisserais pour la prochaine de 1.5 cm, si j'en refais une. (Mais pas sure, car une me suffira je pense.)

lora5

En tout cas, merci à Sylvianne, qui m'a aidé pour les plis devant... je ne suis pas la seule à merdouiller, je pense qu'il y a un petit souci dans le patron...

Voilà, Merci à la Maison Victor, qui propose des modèles trop chouettes !!!!!

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou, très très elle cette robe !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
belle version, très féminine et qui te va si bien :-)
Répondre
A
Le chic et le confort: le bonheur! Bravo pour ta belle robe, je comprends que tu aies eu hâte de la porter!
Répondre
A
Elle est super chic ! <br /> <br /> Gros bisous et vive le froid :)
Répondre
Z
Effectivement, c'est la classe ! Elle te va particulièrement bien<br /> <br /> Vive le froid, alors ! ;-)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité