Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
29 août 2016

Le dernier projet P12 de Dame Moustache

Et oui, c'est le dernier projet P12 de Dame Moustache... snif snif. Qui prendra la relève ?

En attendant, je ne pouvais pas être aux abonnés absent de ce dernier projet P12 créatif. qui célèbre la mer, le soleil et le sexy ^_^ J'espère être dans le thème avec ce sautoir de plage, jaune comme le soleil,... et peut être sexy ???? si on le porte sur une robe décolletée ou un maillot de bain.

p121

Pour la photo il est porté par mon mannequin so sexy : Mia !

Merci Dame Moustache pour avoir animé le groupe et pour ces thèmes mensuels super sympas !!!!

A venir : les boucles d'oreilles qui suivent , si j'ai le temps.... car la rentrée approche...

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simple et tout joli, j'adore !
Répondre
L
très sexy :-)
Répondre
L
Sexy Chocolat !!! Tes bijoux sont toujours superbes, bravissimo !!! xoxo
Répondre
C
Très joli!!!bises:)
Répondre
N
Tout ce que j'aime : pompon et perle pour un effet boho chic.Très joli sautoir, on attend les b.o ! Bisous et bonne rentrée.
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité