Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
5 août 2016

lectures d'été !

Devinez la bonne surprise découverte à ma bibliothèque préférée ????? et oui, ils viennent d'acquérir le livre de la poule ! Ni une ni deux, emballé c'est emprunté ! ^_^

livre_la_poule

j'ai pris une petit polar aussi de Carine Giebel, car j'aime bien lire cette auteur l'été.

Vous l'avez compris, ce livre me permettra de renouer avec le tricot pour la rentrée. Je l'ai abandonné ces derniers temps pour la couture, car ma garde robe criait famine... 

Déjà en projet, j'ai des bonnets à faire pour les petits, mais il n'y en a pas dans le livre. Pour moi, je projette le snood torsadé (j'adore !!!) et le châle pour commencer :

livre_la_poule1Très grande

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vas te régaler avec ces modèles, l'hiver sera douillet !!! xoxo
Répondre
S
Moi c est les mitaines que j aime ds cet ouvrage ! Il est aussi à la médiathèque de ma ville 😃<br /> <br /> toujours pas tricotées ! Tu m y refais penser ! <br /> <br /> BisetteS
Répondre
R
et bin bon tricot didonc...oui il y a de tres beaux modeles...regale toi..<br /> <br /> et bonne lecture...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité