Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
10 juillet 2016

Ma première mystère... ^_^

Quoi ? moi ? un train de retard ???? tss tss... Ben oui, je suis la tortue de la couture ! je vous présente ma première mystère, la météore, alors que la deuxième vient tout juste de sortir ! (la fille ultra tendance qui coud les dernières nouveautés !).

meteore

Je la voyais en robe d'été plus que d'hiver... et finalement, après l'avoir cousu, j'ai le projet de la refaire en tissu élastique pour l'automne avec des manches plus longues (sans doute un molleton...). C'est rare que j'ai envie de faire deux fois la même robe....

Honnêtement, j'ai vu pleins de bloggueuses qui critiquent Aime comme Marie, et bien moi, ma météore, elle tombe parfaitement bien, et je n'ai eu aucune difficulté de construction. Un plaisir à faire et à porter. Je suis ravie ! D'ailleurs ces langues de vipère me donnent envie d'acheter aime comme Marie ^_^ alors qu'avant je ne m'y intéressais pas plus que ça... en fait, elles lui font de la pub !!!!!! hi hi, si elles savaient ça, elles seraient folles de rage, à en avaler leurs aiguilles à coudre ! Je suis à deux doigts de m'acheter le aime comme miroir....

meteore1

Et en plus, Ma jolie Météore est vélo compatible ce qui ne gache rien ! bon, j'ai ajouté 8 cm à la jupette, car trop courte à mon goût (peut être celle d'hiver sera plus courte, je la mettrais avec des collants opaques).

Je l'ai faite avec un coton polyesther corail, acheté rien que pour elle (c'est rare aussi, souvent je puise dans l'énorme stock de tissu que j'ai...). Il est un peu transparent, je ne l'avais pas remarqué, donc je porte dessous un fond de robe.

meteore2

Bon les photos ne sont pas super différentes les unes des autres, mais en ce moment, j'ai du mal à avoir un photographe à la maison, donc j'ai mis celles que j'avais.

Elle suit autant avec des baskets qu'avec des talons hauts. Et je pense que celle d'hiver suivra avec des bottines... Super robe, je trouve. J'espère que la nouvelle mystère sera pareille aussi, qu'on pourra la mettre autant en casual, qu'en chic ou décontractée ...

Bon allez, maintenant je me lance dans la robe à volant de Modes et travaux avant que le soleil ne reparte... Je vais la faire en top. D'ailleurs, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de V Pouzet... j'aurais pu craquer, si je n'avais pas déjà ce patron créé par Made in Me couture pour Modes et travaux ^_^.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe en version estivale ! J'ai envie d'en refaire une du coup... à voir si je trouve le temps cet été ;-) J'adore la couleur.
Répondre
A
Jolie, élégante et pratique!Tout pour plaire. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie.
Répondre
L
Très joli look !
Répondre
L
elle te va vraiment bien, une forme jolie et confortable :-)
Répondre
A
Elle va être parfaite pour cette été ta petite robe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité