Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
26 juin 2016

Le 27 c'est pinterest bien sûr !

Pour ce défi pinterest, j'ai encore choisi la catégorie "bijoux" de mes épingles. Il faut dire que je manque cruellement d'accessoires ! Autant mêler l'utile à l'agréable.

Ainsi, j'ai pendu un petit oiseau à une' branche, (si si.... et avec une chaine en plus hi hi...) L'idée, je l''ai honteusement copié sur PInterest. J'ai craqué sur ce collier pour sa délicatesse.

Voici mon pendentif porté par Mia mon mannequin : 

defi_pinterest_oiseau

J'ai mis plusieurs niveaux de fermetures sur le derrière du collier, pour pouvoir faire remonter l'oiseau selon mes envies.

defi_pinterest_oiseau1

J'aime bien bijouter l'été ! les prochains bijoux seront plus d'inspiration plages et coquillages !!! ^_^ Bref, pour les vacances !!!!

Si vous voulez voir les autres défieuses, c'est ici :   27pinterestlogo

Edit du 27 au soir : je l'ai mis aujourd'hui et en fait, les gens ne me regardait plus en me parlant, mais mon décolleté... je pense que le collier attirait leur oeil... euh je crois que je ne le mettrais plus au boulot ! c'était trop bizarre... ^_^

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli pendentif ! J'aime beaucoup !
Répondre
L
il est vraiment mignon ce petit oiseau, peut être à porter sur un tish donc, lol, ou alors quand on souhaite séduire :-)
Répondre
Z
C'est super joli, bravo !
Répondre
D
il est délicat ultra féminin c' est trés joli un beau défi a bientôt biz
Répondre
C
C'est une très jolie idée, je note pour éventuellement la piquer à mon tour ;-)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité