Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
28 mars 2016

Le 27 c'est pinterest.

27pinterestlogoMoyenne

Sauf qu'on est le 28, mais hier, j'ai oublié de poster

Avec Petit coeur, nous avons réalisé un panier de Pâques pour sa maîtresse, parce qu'elle le vaut bien ^_^ oui, il a une super maîtresse!

Voici l'épingle de pinterest sur laquelle on s'est basé :

Source: Externe

 

Voici le panier de Petit coeur avec un message personnalisé :

paques

paques1

Bon, je n'avais pas de joli papier cartonné, donc on a fait avec les moyens du bord...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très mignon ces petits paniers j' aime beaucoup ta réalisation une maîtresse bien gâtée bravo belle idée biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> oh c'est mignon comme tout !<br /> <br /> j'adoooooore !<br /> <br /> il devait être fier de lui avoir fait un tel cadeau et de lui avoir offert !<br /> <br /> bravo à ton p'tit coeur<br /> <br /> C'est la maîtresse qui a du être ravie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Un panier gourmand et plein d'amour ... pour une super Maîtresse !!! Bravo les petites mains !!! xoxo
Répondre
C
C'est sa maîtresse qui va être contente !
Répondre
A
Elle va adorer, les maîtresses (j'en suis!) sont accro à ces attentions!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité