Voilà la première semaine de Me Made Month passée. Je participe pour ma part sur Pinterest, (car je n'arrive pas à poster sur Instagram) et au final, je suis contente d'être dans ce groupe.

C'est vraiment chouette ce concept. Ca me permet de voir ce que je mets ou ne mets pas, jusqu'ici je mets les vêtements basiques ^_^ . Je me rends compte aussi que je porte beaucoup de sombre, et qu'il me faudrait colorer ma garde robe... 

Ceci permet aussi de voir d'autres couturières que l'on ne voit pas forcément ailleurs... Car honnêtement, j'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes blogueuses, qui ont un réseau de ouf et récoltent tous les j'aime, et se retrouve en tête de tous les réseaux sociaux. Je n'ai rien contre hein ? mais bon, j'en ai un peu ma claque de voir leurs photos bien léchées, trop propres, toutes dans le même style, des professionnelles qui font semblant de ne pas l'être, qui recoivent les tissus et patrons gratuits pour pouvoir faire la femme sandwich l'air de rien.. . et qui  sont bien souvent souvent testeuses pour les marques de couture. indépendantes ou des sites de tissus.... (sauf la jolie girafe et sacotin qui sont les rares à prendre d'autres testeuses, plus intéressantes d'ailleurs).

Mais bon, j'arrête là mon coup de gueule et je passe à un sujet plus intéressant : le Me made month.

J'avais misé sur 3 tenues par semaine et je commence fort : 5 tenues !     ^_^

Petite récap (avec photos pourraves et style de tous les jours, (ben oui, si vous voulez voir du trop beau tout lisse, passez le chemin) sans tête, car je n'ai pas envie que ma tête se retrouve sur les réseaux sociaux

sem1De gauche à droite : la mini sister, une jupe burda, un confortable (j'adore, faut absolument que je récidive ! ), la robe rock, la lexi dress.

Bon, pour aujourd'hui c'est râpé, j'ai mis le jean basique et la blouse de chez HetM, donc pas de photos en vue. ^_^ ben oui, parfois je mets des fringues du commerce.