Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
28 février 2016

tissus net

 Regardez donc ce que j'ai reçu de tissus.net :

tissu_net

Un kit avec la cardamome et un tissu coton tula. !!!!! il est pas cher ce tissu et il veut franchement le coup par sa qualité.

Je suis trop contente. Je ne couds jamais de coton, car je suis fachée avec le fer à repasser... et avec ce coton, je me rends compte qu'en fait tous les cotons ne se froissent pas... Celui là est super beau, tout doux tout soyeux, de bonne qualité.

Nous avons passé le week end aux urgences pour mon homme. J'ai eu la peur de ma vie... mais heureusement il est de retour à la maison avec des tonnes de médicament. Je le chouchoute. .J'ai donc pris un peu de retard dans mes projets et je pense que je vais y aller doucement, car la priorité c'est mon chéri, mais j'envisage déjà de faire la cardamonme avec la ceinture non élastiquée.

Mais pour l'instant, je vais attaquer la alltogether... le tissu est lavé repassé, il n'attend que ça..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala, j'espère que tu es totalement rassurée pour ton homme, gérer les urgences, les petits, le stress et l'inquiétude...
Répondre
M
Bon rétablissement pour l'homme.
Répondre
G
Oh bah qu'est-ce qu'il t'a fait, ton chéri, pour devoir aller aux urgences ? <br /> <br /> Hum ... moi je sais : il était jaloux que tu ne t'occupes que de tes tissus. <br /> <br /> Bonne cousette, et prompt rétablissement à Monsieur Nomade.
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> j'ai hate de voir !<br /> <br /> Bon courage à ton chéri, j'espère qu'il n'y a rien de grave.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
J'espère que ton va bien pour ton mari. Quel stress cela a dû être pour toi.De tout coeur avec vous.<br /> <br /> Je suis curieuse de voir ta Cardamome. Sympa le concept du kit ; je ne connaissais pas du tout. Faire l'infirmière ne t'empêchera peut-être pas de coudre ! Biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité