Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
4 novembre 2015

Le collier Eventail

Ayé, enfin, j'ai presque terminé avec mon lot qui me venait de chez PimPomPerles... dans le cadre du partenariat (Blog : http://blog.pimpomperles.fr -Facebook : https://www.facebook.com/pimpomperles - Instagram : https://instagram.com/pimpomperles - YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCg8m0oz6IKghmRBrQu8QEA/)

... enfin, presque (^_^), parce que je me suis mise au défi de faire un autre sautoir féminin avec la breloque gros nounours ! (ben, oui, je suis comme Christina, je me lance des défis... "féminine avec un nounours au cou" !).

Je vous l'avais dit : pendant les vacances de Toussaint, je m'attaquerais à l'éventail. A nous deux l'éventail, si tu crois que tu vas rester dans l'enveloppe à bulle dans laquelle j'ai reçu le lot, tu rêves ! Je voulais y ajouter des perles jaunes (car je n'ai pas grand chose de jaune dans mes bijoux), mais au moment de la conception, je me suis rendue compte qu'elles n'avaient pas de trous... Ce doit donc être des perles à coller. J'ai donc changé à la dernière minute de plan.

collier_eventail

Finalement, c'est pas plus mal, il suivra avec tout ! J'ai donc collé un strass violet, ajouté des perles noires, une breloque ronde., et le tour est joué !

collier_eventail1

Je commence à réussir à faire de beaux arrondis avec les tiges, et mes pinces... j'ai mis du temps, mais je suis assez contente du résultat. En plus, je n'avais pas de collier entre  le ras de coup et le sautoir, voilà qui est fait ! voici une photo portée :

 

collier_eventail3

Désolée pour la photo, je fais de mon mieux,  j'ai toujours du mal à trouver un volontaire pour mes photos, donc c'est du self service avec les bras en l'air...

Et vous n'avez pas fini de voir des bijoux, car j'ai fait une petite commande de support de bagues... hé hé... ben oui, j'ai craqué...  et puis, il me manque des bagues dans ma boite à bijoux alors... A suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton collier éventail. J'ai remarquė que les boucles de tes tiges étaient bien réussis. Moi j'ai du mal, mais je n'en fais pas souvent. Tu as persévéré et ela se voit. Super le contact avec Mercerie Chic ! Et hâte de voir tes cousettes. Moi je suis au ralenti (petite forme). Biz et à bientôt.
Répondre
L
Joli comme tout !!! J'admire ton don à "bijouter" !!! xoxo
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli collier qui te va à ravir !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Ah lala les bagues ! c'est ma folie !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les tiennes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Vraiment joli... Et les photo sont sympa.
Répondre
C
Il est magnifique et te va à ravir!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité