Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
11 octobre 2015

Des bijoux

Aujourd'hui, atelier bijoux chez Particules :

-> une bague bling bling...

bague1

et oui, je continue dans les bagues, puisqu'il me restait un support plateau que j'avais reçu de chez Pim Pom Perles. D'ailleurs, derrière la bague, on peut voir une jolie breloque éventail... le prochain bijoux sera réalisé avec celle-ci.

bague2

J'ai ajouté un brillant de mon stock, et un support de cabochon, et le tour est joué.

-> des Boucles d'oreilles, faites il y a quelques temps.

bo1

Hé hé, comme ça j'ai la parure... (oui, je sais ma chérie, selon Christina, ce n'est pasà la mode de faire des parures.... ^_^).

bo       bague

Je pense que je vais acheter des supports de bagues chez pim pom perles, car j'ai envie d'autres bagues. J'ai pour projet de réaliser une bague à paillettes, et une (ou plusieurs ?) autre que je pourrais accorder avec mes vernis à ongles... (vous les verrez, sans doute pendant les vacances, il faut d'abord que je commande le tout).Je vais utiliser mon code réduction : PARTICULESPPP30 (valable jusqu'au 1er novembre) que vous pouvez d'ailleurs aussi utiliser - je vous le rappelle - pour avoir 30% de réduc.

... et la cousette en cours est :

avenir   et oui... j'ai un peu craqué pour la cézembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'aime bien les parures, lol, je manque d'occasion pour en porter. bises.
Répondre
M
Oh que j'aime ton atelier bijoux ! Cette parure est superbe n'en déplaise à Christina. J'adore notamment les boucles d'oreilles.<br /> <br /> Hâte de voir Cézembre. C'est Vraiment' une jolie blouse. <br /> <br /> J'en profite pour demander si tu peux te connecter au site de Thread &Needles. : impossible pour ma part et ce depuis 3 jours ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
J'adore tes BO! Bon, moi mes oreilles me font la gueule, elles on décidé que je ne devait plus rien leur pendre dessus pour le moment :(<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
vraiment de magnifiques bijoux...que c beau tout beau....;)
Répondre
C
Une très jolie parure!!!Bravo!!!Bises:)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité