Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
23 septembre 2015

Celle qui s'amusait à faire des bagues...

Toujours en amour avec les bagues de mon lot de chez Pim Pom Perles... Après ma bague noeud ici, j'ai récidivé avec une bague perles.

bague perles

Dans le lot, il y avait une bague à anneaux et de jolies petites perles brillantes.

Mon homme dit qu'elle est trop chargée... j'ai faillie la reprendre et retirer des perles, et puis au final... crotte alors ! moi j'aime bien comme ça et comme c'est moi qui la portera, j'assume côté surcharge ! non mais ho....

pppbis   J'ai à nouveau utilisé le fil d'aluminium.  Voici comment j'ai fait en images :

bague tuto  Il suffit de couper un bout de fil alu assez longue et de le passer dans les anneaux qui ressortent de la bague.

bague tuto1   On enfile une perle (rooo ce joli rose...) puis on passe le fil dans un anneau.

bague tuto2   Ensuite on tisse au grès de son inspiration, une perle, deux perles... on repasse dans l'anneau suivant...

bague tuto3 On peut ajouter une breloque, moi j'ai mis une petite étoile.

 

Et voilà, mes deux petites bagues !

bague perles1

...A suivre, une petite dernière ??? .....     (^_^) Je deviens bague addict., c'est grave docteur ?.

Si vous souhaitez aller sur le PimPomShop, c'est ici : http://pimpomperles.fr . Toujours 30% de réduction valable sur tout le PimPomShop hors FIMO et CERNIT et sans montant minimum d'achat avec le code : PARTICULESPPP30

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces très très belles bagues !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> merci pour l'explication aussi !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
c'est peut être ce qui fait son charme, non ? elle est colorée et cela donne de la gaité. bises
Répondre
L
Perso, j'aime les bagues "visuelles" alors ... je valide !!! Belle addiction !!! xoxo
Répondre
G
Elle est mignonne comme tout cette petite bague, elle met un peu de couleurs dans les moments pluvieux hi hi ! ^^
Répondre
V
Oh comme c'es mignon ♥ et avec un tuto en + sympa!!! :)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité