Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 septembre 2015

Partenariat

Pim Pom Perles a proposé un partenariat et vous pensez bien que j'ai foncé de suite... C'est un sacré défi, recevoir des apprêts, breloques etc que l'on n'a pas choisi,  et en faire des bijoux... J'ai oublié de leur dire que je n'aimais pas le bleu, mais ouf... rien de bleu dans le lot que voici : 

PPP

Si vous avez des idées de ce que je peux faire avec ceci, n'hésitez pas !

Je suis trop trop contente. Et d'emblée... j'ai craqué sur le petit noeud noir à pois violets... Comme je n'ai jamais fait de bagues, contrairement à ma copinaute Val, qui en fait de superbes, j'ai décidé d'attaquer direct la bague noeud !

baguenoeud4

Pim Pom Shop propose aussi à mes lectrices un code promo de 30% valable sur tout,  hors FIMO et CERNIT. il suffit de taper : PARTICULESPPP30, lors de la commande. (valable jusqu'au 1er novembre 2015).

Attention... tuto !

PPPnoeud Pour faire cette bague noeud, il vous suffit d'un noeud, d'un fil d'aluminium, et d'un apprêt bague. Facultatif : la colle (finalement la mienne tient correctement je n'ai pas eu besoin d'ajouter de la colle).

PPPnoeud1

Ensuite, rien de plus simple : il faut passer le fil dans le dessous du noeud, puis sous la bague, et faire ce tour plusieurs fois de façon à ce que le noeud adhère bien au plateau de la bague....

PPPnoeud2 ...comme sur cette photo.

PPPnoeud3 Le noeud étant perpendiculaire à la bague (ça faisait un peu bizarre), j'ai décidé de le remettre dans l'axe de celle-ci. Rien de plus simple, on tord le noeud pour qu'il soit dans l'axe et avec une pince, il suffit d'appuyer fortement sur les côtés de la bague, afin d'écraser les fils d'aluminium. Puis de refaire la même chose en placant la pince au dessus et en dessous du noeud, afin qu'elle adhère bien à la bague.

Pour ma part, je n'ai pas eu besoin d'ajouter de la colle.

Et voilà !

PPPnoeud4

Pour vous procurer les mêmes fournitures, il suffit d'aller chez PimPomPerles  : http://pimpomperles.fr.
Blog : http://blog.pimpomperles.fr
Facebook : https://www.facebook.com/pimpomperles
Instagram : https://instagram.com/pimpomperles
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-g8m0oz6IKghmRBrQu8QEA/videos

A suivre... ====> la bague à perles....

(article partenaire).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop cool ça :-)
Répondre
C
Elle est très jolie!!!Bises:)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe bague !<br /> <br /> j'aime bcp et merci pour le tuto !<br /> <br /> c'est gentil à toi de partager !<br /> <br /> Merci aussi pour le clin d'oeil, tu es trop mimie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
sympa comme tout cette bague...mais on va se regaler aussi..nouzautres...;)
Répondre
A
Trop choupinette cette petite bague!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité