Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 juillet 2015

pimp your velo !

Pimp your vélo, c'est une idée folle d'une fille à frange, qui a décidé de lancer un CAL sur le thème de la déco de vélo. Avec Vivyane, elles s'éclatent depuis juin à pimper leurs vélos, beaucoup les ont suivies.

J'ai adoré suivre leur aventure.

Le cal concernait le crochet et le tricot, et du coup ça m'a donné envie... avec une roue (ou deux) de retard ! et de la couture....

Voici ma cousette vélo, pour protéger mes fessiers de la pluie ! ^_^

vélo

Mon joli vélo rose (je l'adore), s'est doté d'un protège selle pour la pluie, vert à pois blanc. Et oui, dans le nord, il pleut beaucoup pas mal. J'envisage d'aller plus loin dans la déco de mon vélo, lui faire des pochettes, paniers, déco de sonnette... mais je ne sais pas si j'aurais le temps, ça file tellement vite.

Il me reste à faire les protèges selles pour mon homme et mes fistons, car bien sûr, ils ont passé commande !

velo1

La toile cirée vient de centre akor, j'ai mis un reste d'éponge dessous pour éponger la pluie.

velo2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien vu!
Répondre
G
Ooooh ! elles en ont de la chance, tes fesses !<br /> <br /> (Hey, dis, tu me donnes ton nom sur facebook ?)
Répondre
T
Tres bonne idée !!! Merci pour le tuyau.Bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très belle idée ! bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Super cette idée !!! J'adore !!! Les vélos de la Famille vont avoir droit à leur garde-robe, c'est génial !! xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité