Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
4 juillet 2015

Défi blanc

C de syle nous propose un défi des blancs à rendre avant le 13 juillet... Et j'avoue que le blanc n'est pas ma teinte favorite : je n'en ai jamais cousu, et j'en ai très très peu dans mes armoires. Mais comme il fait beau, je me suis dit, allez, on va se dépasser et attaquer le blanc.

Soleil, lunettes, blanc.. et un peu de rose, car le blanc tout blanc, je ne peux pas... et une pression kam verte... désolée Sylvie, mais j'ai vraiment fait un gros effort :

etuiL

La lunette est dessinée au crayon textile. Et oui, y a pas que les gosses qui s'amusent ! ^_^ Le tissu vient d'un drap bébé qui trainait dans mon armoire, j'ai ajouté du molleton dans la doublure.

etuiL1

Le dos est tout blanc... enfin, il l'était.... car je n'ai pas pu m'empecher de jouer avec les crayons textiles !!!! et au final... je suis déçue. J'aurais dû le garder tel quel. Mon étui était plus beau tout simple (snif).

etuiL3

Mais bon, peut être que j'en ferais un autre.

etuiL2

Et vous ? vous participez au défi des blancs de C de Syle ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors moi, j'adooore le blanc, mais je ne peux pas en porter, les enfants et la chienne me salissent tout le temps, pourtant, une jolie jupe blanche pour l'été, j'en rêve ! très réussi ton étui :-)
Répondre
T
Cooool et en plus d'actualités , il ne faut pas les perdre de vue en ce moment. Biz
Répondre
S
Tu es la 2eme à rendre ta copie. Je t'avoue être surprise car je pensais voir un joli vêtement en lisant ton premier paragraphe. Et j'imaginais un tee-shirt sur lequel tu aurais dessiné ... bon je valide ton étui indispensable pour des lunettes de soleil bien utile cet été. <br /> <br /> Tiens, je te lance un second défi : coudre en 10jours un petit haut assorti à ton étui ;-)
Répondre
C
Il est joli ton étui!!!Moi je n'aime pas trop le blanc non plus car je trouve qu'il ne reste jamais blanc...LOL
Répondre
R
oh vraiment trop chouette cette pochette didonc....oohh classe...et sympa...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité