Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 juin 2015

kimono

Le kimono, c'est la pièce à avoir dans son dressing cette année (et même depuis l'année dernière, toujours à la bourre la Particules). J'en avais trop envie,

Voici ma version, bureau compatible (j'ai testé hier ! ainsi que mon liseur... c'est trop classe pour la frange ! ) :

kimono

 Nouvelle résolution : j''ai décidé de mettre un peu plus de couleurs claires, car je suis toujours en sombre (noir, gris, marron, parfois fushia... la seule couleur que je mets en général). Donc pour cette tenue, pas de noir du tout !

Un grand merci à Sylvianne, qui reconnaîtra le joli tissu voile à papillon qu'elle m'a offert. c'est le type de couleur que je ne mets jamais et finalement, grâce à elle, j'ai testé et j'aime bien...

kimono1

Je pense que ce type de modèle convient bien au tissu type voile, il faut un tissu mousseux. 

Il est trop classe, je peux le mettre aussi bien sur un débardeur, quand je suis en pantalon (au travail, ça le fait pas trop de venir en débardeur, même s'il fait chaud) que sur une robe à fine bretelle (idem pour l'entreprise)..

kimono2

. Le modèle vient de chez Lolipopcustom, que je remercie également, car elle le partage gentiment. Je l'ai un peu modifié :

Le T fait 84 cm sur la barre du T en haut. Les manches font 25 cm de hauteur, la hauteur totale du kimono fait 75 cm et la largeur du bas : 65.

Tiens, en regardant le modèle d'origine, je me rends compte qu'elle n'a pas cousu le bas des manches, si je le refais, je ferais pareil....je trouve l'effet plus joli. Et peut être même que je ne couserais pas non plus le haut des manches, pour un effet papillon...

Allez, une dernière pour la route (mon homme voulait me prendre de haut) :

kimono3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ça alors ! J avais raté le post !!!!<br /> <br /> Les couleurs te vont super bien! Cela relève une tenue un peu fade ....quel peps ! Tu devrais oser plus souvent :) <br /> <br /> Bisettes
Répondre
L
Ahaha excellent ! Je suis contente que mon tuto t'es aidée a réalisé ce kimono que tu portes très bien ... Tutoriel à consommer sans modération ;)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique Kimono.<br /> <br /> Le tissu est une merveille aussi !<br /> <br /> bravo à toi, tu le portes à ravir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
super bien réussi :-) il exagère de te prendre de haut ton homme, lol, mais c'est sympa à lui de faire de jolies photos. bises
Répondre
G
Oui, ce genre d'imprimés te va comme un gant, tu devrais y revenir !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité