Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
21 mai 2015

Cadeaux !

J'ai gagné une paire de boucles d'oreilles, dans la merveilleuse boutique facebook de Sandy Fée.. Elles fait de jolis bijoux. Voici le colis que j'ai reçu :

bijoux

Trop contente ! j'ai pu choisir ma paire préf de préf ! la voici :

bijoux1trop belle n'est ce pas ? je l'ai pris colorée pour l'été.

Et j'en ai profité pour commander une paire pour faire un cadeau :

bijoux2

Si ces bijoux vous plaisent, vous pouvez aller voir sur sa page fb ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies comme tout, même les petits sacs sont superbes !
Répondre
A
Elles seront super pour l'été!
Répondre
C
Elles sont magnifiques!!!Bises:)
Répondre
L
Des BO idéales pour l'été !!! Bravo à toi !!! xoxo
Répondre
T
et bien dis moi tu en as eu de bien jolies BO !!!! et tu le vaux bien. bises
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité