Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
6 mai 2015

Jean craqué

On l'attendait avec impatience ce jean qui se craque au genou  ! et enfin il est arrivé !

et enfin j'ai pu m'amuser à faire un monstre (comme j'ai vu il y a quelques temps sur internet). Hé hé !

jeanmonstre

Il est trop content, mais ne le mettra qu'à la maison, car il a peur des moqueries à l'école (snif, ça commence, pourtant il n'a que 8 ans...).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée je vais les mêmes à mon mari car il craque tous ses jeans aux genoux
Répondre
C
J'adore, justement mon petit Chou a troué un de ses pantalons. C'est une bonne occasion de coudre un peu pour lui!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Lol, il est trop craquant ! j'adore<br /> <br /> ah oui, les enfants ne sont pas tendres entre eux !<br /> <br /> et c'est pas fini.<br /> <br /> le mien en 6ème a énormément changé dans ses goûts vestimentaires, je ne fais plus ce que je veux... le fait main "c'est la honte" ! lol <br /> <br /> En attendant, joli réparation qu'il appréciera dans son sweet Home !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
Oh la bonne idée. C'est trop rigolo et ça me changerait des appliqués. Reste à espérer que ça rendra bien sur un jogging vu que mon killer de pantalon ne porte que ça.
Répondre
D
C'est très sympa, j'aime beaucoup…
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité