Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
27 mars 2015

the walking dead façon crochet !

huuuuuummmmmmm...... je suis un zombie !!!!!!!!!!!!!

zombieJ'adore les zombies... les films de zombies, les séries de zombies.... il fallait donc que j'ai mon zombie en amugurumi. !  et je remercie d'ailleurs grandement "Le royaume des têtes d'épingles" pour son chouette tuto. En m'inspirant de son tuto (je n'ai pas fait les jambes et pris quelques libertés), j'ai fait un zombie qui me ressemble ... huuuuugngngngngunngnngngnn.... Particules est devenue un zombie !!!!!! ghghgngngkugmgmmgnumumumum.....

J'adore aussi les séries d'horreur en général (américan horror story, les revenants, les walkings dead, In the flesh....). Et je trouve que maintenant, on est plutôt gatés. Dans ma jeunesse (kuff kufff...) je n'avais pas autant de choix et beaucoup de mal à trouver des perles horrifiques ! ^_^

Je ne suis pas trop vieille pour regarder des films de série Z mais trop vieille pour jouer à la poupée.... Ca tombe bien. Mon pique aiguille était très moche. Mini-moi zombie servira de pique pique :

zombie_pin

Je crois que je vais lui rajouter des taches de sang... car un zombie qui se respecte dévore les autres ggnngqnqungmgnmummmm et se met du sang partout ! Zombie Particules doit donc être tachée de sang.

Et vous ? vous etes fan de zombies et monstres en tout genre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on dirait une poupée vaudou ! lol. bises
Répondre
T
trop coooool, j"adore
Répondre
A
Moi aussi je suis fan de zombies!!! Avec des taches de sang il sera top.<br /> <br /> Sinon c'est quoi comme série "in the flesh?" je ne connais pas :)
Répondre
R
j'avoue ne pas trop suivre les zombies...j'aime pas trop...mais le tien est genial....en tout cas tu dois etre heureuse en ce moment..il en sort de partout....;)
Répondre
T
Bravo il est trop beau !!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité