Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
15 février 2015

Défi P12 : ca bijoute encore !

Le thème du P12 de ce mois est : En rouge et noir.

J'en ai profité pour faire des boucles d'oreille à ma soeurette,, qui a gardé une âme de gothique quelque part. Voici donc mon défi, en rouge, en noir (et argent.... ^_^)

bop12

J'ai choisi ces cabochons car ma soeurette joue de la guitare et de la bass.

Vous pourrez voir fin février, les créas des copines sur le blog de dame moustache, ou encore la page Facebook du P12..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
So chic, j'aime !
Répondre
L
ta soeur a bien de la chance, tous les éléments de tes bo vont si bien ensemble !
Répondre
D
une création superbe j' aime beaucoup les cabochons ça reviens a la mode j' adore une soeurette qui est gâtée biz
Répondre
A
J'adore, les petits médaillons sont top!
Répondre
L
Super jolies !!! Ta soeurette a bien de la chance ;) xoxo
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité