Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
31 décembre 2014

Le Dernier P12 de l'année...

Et oui, c'est le dernier défi P12 créatif... et de l'année ...et de Caro Dels.

C'est un défi auquel j'ai été fidèle depuis le début (2 ans je crois). Pour ce défi il y avait 2 thèmes : "Magie" et "Au revoir Caro Dels". J'ai failli ne pas participer par manque de temps, et puis, je me suis dit non, mais il faut que je participe pour le der des der quand même !

Voici ma créa :

champignon1

 Merci à Caro Dels d'avoir animé ce défi si longtemps, toujours de manière agréable et généreuse ! Jai pris beaucoup de plaisir à y participer.

 Le défi P12 créatif est repris pour 2015 par Dame Moustache. Je pense que ce sera ma dernière participation aussi et que je vais partir avec Caro Dels... Le temps me manque cruellement et je n'ai malheureusement moins de temps à consacrer aux défis. Mais j'irais voir les participations des copines, bien sûr !

Alors, c'est avec Mario et son champignon en feutrine (qui ira rejoindre le cartable de mon petit) que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !

champignon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa le champi, oui, c'est le problème des défis, c'est tout à la fois sympa et chronophage !
Répondre
A
Il est trop bien ce petit champi!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
C
Trop chou!!!Bises de la nouvelle année!!!:)
Répondre
L
Trop mimi !!! L'année s'achève en beauté ;) Bon réveillon à Vous et à bientôt pour de nouvelles créas :) xoxo
Répondre
T
C est trop mignon ce pti Champi. Bravo pour ce défi et a l année prochaine en attendant passe un bon réveillon. Biz
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité