Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
30 décembre 2014

Une nouvelle année commence...

et je n'avais toujours pas cousu ma pochette d'agenda pour le travail !

Voilà c'est fait. Je vais pouvoir travailler en 2015 ^_^

agendaTuto gratuit : Pour mes jolis mômes, sans le rabat et sans matelassage (^_^). Tissu de recyclage (toujours le même pantalon trop petit) et thermocollant Mle Toga

Bon, j'avoue que ce n'est pas ma plus grande réussite... Je trouve que le thermocollant ne suit pas finalement avec la couleur grise du tissu... mais trop tard, c'est thermocollé. J'aurais sans doute mieux fait de mettre un thermocollant uni ou juste les étoiles.

En plus, j'ai mis le 5 la tête en bas (tout moi ça ! ^_^).

Mais pour l'instant ça ira comme ça, j'en referais peut etre un autre dans l'année. Le problème c'est que j'aime bien le tissu de mon vieux pantalon trop petit.... <3

agenda1

 Sinon, le tissu de Pour mes Jolis Mômes est parfait. ... Quoi ???? je l'ai ouvert à la page des vacances ????? tss tsss... il s'est ouvert lui même à cette page. Il a déjà bien travaillé, car le lundi et mardi de la rentrée sont déjà blindés de rv... donc mon pauvre agenda n'a même pas encore repris qu'il est déjà fatigué ! et qu'il rêve des vacances d'hiver...

agenda2

Je pense quand meme le refaire en cours d'année, avec du thermocollant noir pailleté peut-être... Toujours en gris, et toujours avec ce même tuto, merci à la créatrice ! Faut dire que j'ai été surprise de la rapidité de la fabrication...

Sur ce, je vous souhaite un joyeux nouvel an ! Profitez bien de cette fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien, je trouve cela stylé le 5 à l'envers, lol, je croyais que c'était fait volontairement :-) bises et travaille bien alors...
Répondre
E
Bon retour au boulot avec ton bel agenda !
Répondre
P
sympa ta création pour commencer l'année. bonne idée. Bise Patricia
Répondre
.
Très jolie utilisation j'adore ^^<br /> <br /> Hâte de voir la suite :)
Répondre
A
ça y est, t'es prête pour 2015!<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité