Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
30 octobre 2014

Défi P12

Le thème du défi P12 créatif de ce mois était : Masculin.

Dur dur...

Je voulais absolument faire quelque chose autour du sigle masculin. Mais quoi ? et comme dans l'émission cousu main, je me suis dit... je vais customiser. Mais quoi ????

Avec ma peau super méga fragile, je suis obligée de mettre des culottes pur coton. J'ai donc des dessous en général très basic. Et donc j'ai tenté de customiser une culotte dim, pur coton :

 

p12

thermocollant argenté, papillon en bois, et rubans.

Bon... j'avoue que ce n'est pas terrible ^_^ je suis comme Séverine, la custo, j'ai du mal... Faut dire aussi que c'est dur de customiser une culotte... j'avais envie de mettre des perles et strass, façon Adelino, mais j'ai peur qu'on les voit à travers les vêtements.

Mais au moins, je suis du P12 de Octobre ! ^_^ j'en suis depuis le début, alors je n'aime pas rater un rendez vous.

A la voir comme ça, je me dis que j'aurais pu mettre le sigle féminin à gauche... bon, pas grave, ce sera pour la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi, super custo à la adelino, sa culotte avec la flèche était terrible :-) la tienne n'est vraiment pas mal du tout.
Répondre
G
Ha, ha, ha ! j'imagine bien l'effet sonore dès que tu marches avec l'ensemble "Adelino". Tu te vois au boulot avec un "gling-gling" qui s'échappe de ta petite culotte au moindre pas ? Difficile à expliquer, non ? ^0^
Répondre
L
Une custo super sympa !!! pas simple sur la lingerie alors bravo ;) xoxo
Répondre
C
Défi réussi!!!Customiser une culotte n'est pas facile!!!Bises:)
Répondre
T
C 'est bien je trouve et puis l'important c'est d'essayer !!!
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité