Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
20 octobre 2014

En mode déco Halloween#1

J'adore Halloween... dommage que je n'ai que peu de temps pour faire des créas, sinon, ma maison serait un musée des horreurs ^_^

Je profite des vacances avec les petits pour faire des lanternes avec eux. Voici leurs réalisations :

halloween1

C'est tout simple, deux pots en verre (type yaourt) - du papier crépon - du fil de laine pour attacher - de la colle.

Le petit a découpé les yeux et la bouche qu'on avait préablement dessiné, le grand les a dessiné au marqueur directement sur le crépon.

Et hop une bougie à l'intérieur !

Voici une activité qui leur plait. GRRRRRR....

halloween

Les chouettes cadres photos viennent de Loonapix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est trop mimis<br /> <br /> et c'est surtout sympa de créer en famille !<br /> <br /> la relève est assurée !<br /> <br /> bravo à vous tous<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
holala, ils ont le sourire jusqu'aux oreilles :-) il faudrait que je m'active un peu ici, mon 2e adore creuser les citrouilles ! bises
Répondre
S
belle idée ! je trrrrrrrrrrrremble ;) bravo les monstres!
Répondre
L
Brrrrrrrrrr j'ai trop peuuuuuuuuuuuuuuur .... C'est toujours de bons souvenirs que ces après-midi ré-créatives avec nos Pioupious ;) xoxo
Répondre
D
c' est très sympa cette déco ça arrive a grand pas biz a bientôt
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité