Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
9 octobre 2014

Vide grenier

Je vends quelques livres, il faut bien faire de la place ! (j'avoue que j'ai du mal à me séparer des mes objets ^_^ mais mon homme commence à râler de la place que j'occupe dans les armoires...) :

- le crochet mode. J'adore ce livre, mais je n'arrive pas à crocheter les modèles... ils sont trop compliqués pour moi, pourtant le livre est en français : 11 euros frais de port compris (tarif lettre). VENDU

   

croch_mode     Voici quelques modèles : crochet mode

_____________________________________________________________________________________

- Le tricot est dans le pré. 13 euros fdp compris (tarif lettre).

le-tricot-est-dans-le-pre Voici quelques modèles :

le-tricot-est-dans-le-pre1

le-tricot-est-dans-le-pre2

le-tricot-est-dans-le-pre3

_____________________________________________________________________________________________________________

- et le livre CD léger et douillet de La Droguerie (12 x 12 cm, attention cette réédition ne comprend pas les patrons coutures). 11 euros frais de port inclus (tarif lettres).

legerdouillet

legerdouillet1

Car j'ai réussi à trouver le livre d'origine en occasion.

si l'un des livres vous intéresse, un petit com ci dessous ! ^_^

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne vente et bon gain de place :-)
Répondre
L
Itou, j'ai toujours du mal à me séparer de mes bouquins ... mais faudrait bien que je me décide à faire (un peu) de la place ;) Les Copinautes vont pouvoir ce faire plaisir avec tes livres !!!! xoxo
Répondre
R
et bin bonnes ventes...;)
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité