Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Particules
14 septembre 2014

En cours...

En cours sur ma table de salle à manger, il y a une robe Made in Me couture...

J'ai opté pour la solution à imprimer. Misère... presque toute l'après midi à imprimer et monter les feuilles. Bon, il y a des repères, ce qui simplifie le travail, mais la prochaine fois, je prends le patron réel.

patron

Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de repère (genre un petit carré qui permet de voir si on a bien imprimé à la bonne taille). Du coup, j'espère que la robe sera bien à ma taille. D'après mes robes, ça devrait aller mais bon, j'ai peur qu'elle ne soit un peu trop justeà la poitrine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon courage et bonne couture !!
Répondre
L
oups, quel boulot ! alors, finalement, noeud ou pas noeud ?
Répondre
L
Wouahhhhhhhhhhhhhh !!!! Tu as déjà choisi le tissu ?? A très vite pour la suite ;) xoxo
Répondre
D
c' est bien parti tu as bien travaillée a bientôt pour la suite biz
Répondre
G
Ça m'a toujours rebutée, cette histoire de feuilles à imprimer. Je compatis ! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai passé une journée galère de couture : je veux (et j'exige) faire le Trench Robson de Sewaholic. On m'a passé le patron, j'ai du bol, hein ? Et aujourd'hui, il y avait le marché au tissu à deux km de chez moi ! SAUF que je n'ai pas trouvé le moindre tissu rouge qui convienne. J'ai presque été tentée à prendre du simili noir, jusqu'à ce que je visualise le tout et que je me dise que ça faisait guestapo. Et à partir de là, le blocage !.. Je suis une femme frustrée !
Répondre
Le Monde de Particules
Publicité
Newsletter
Le Monde de Particules
Publicité